Demande d'aide pour cette situation

Publié par

Bonjour,
Voila je mappelle besma jai 30 ans et je suis née en France et y est passer mon enfance jusqu'à lâge de 10 ans ensuisite mes parents m'ont fait rentrer en tunisie de force m'ont fait rentrer dans une école en tunisie et je n'ai pu suivre le rythme de la scolarité par manque de langue arabe et malheureusement je nai pu eu un avenir professionnel selon mes rêves et de leur part après plusieurs années en tunisie ils ont réussis à avoir une carte de séjour retraité car mon père a travailler en france et ils ont la possibilité d'aller et venir en france sans visas et moi et ma soeur depuis le jour qu'ils nous ont forcer à rentrer en Tunisie je n'ai pu repartir en France dont je considère mon pays natal et le pays de mon enfance jusqu'à ce jour je me demande es-ce que c'est equitable cette situation je demande de l'aide pour cette situation et je ne demande que d'aller et venir sans visas pour revoir ce pays qui est le mien et les amis qui y sont rester.

Publié par

Bonjour,

D'après les données que vous présentez vous ne pouvez pas solliciter la nationalité Française: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F295.xhtml

Vous pouvez demander un visa dans le cadre des règles applicables:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N105.xhtml

... mais il n'est absolument pas garanti que vous aurez une réponse favorable.

Salutations,