Délais d'obtention d'un visa de touriste par lettre d'invitation

Publié par

salut je suis joel, j'ai 24 ans et je veux juste savoir svp combien de temps ça fera d'attendre un visa en passant par une lettre d'invitation et un engagement de prise en charge. en fait, je suis camerounais et je souhaiterais me rendre en Belgique chez un amis qui m'y invite et qui souhaite me fournir une lettre d'invitation et un engagement de prise en charge. ça fait des mois que cette question me tracasse et je ne sais plus à quels saints me vouer. SVP votre prompte réponse me fera le plus grand bien.

Publié par

bonsoir Joël,
peut-être as-tu trouvé une réponse.
sinon,peut-être trouveras-tu des conseils ici http://www.guidesocial.be/_lesassociations/search.php?c=57
bonne chance