Delais d attente d une reponse de la part du conseil d etat

Publié par
SAM

Bonjour,
j ai fait un recours contre un refus de visa d etude au conseil d etat
je souhaite savoir combien de temps dois je attendre pour recevoir une reponse finale du conseil d etat
j ai contacté le conseil d etat en mars et il m a envoyé un courrier en avril pour me dire qu il a enregistré ma demande
mais je souhaite savoir combien je dois encore attendre pour avoir une reponse a ma demande

merci

Publié par

Bonjour,

il est impossible de dire précisément dans combien de temps le conseil d'état statura. Tout cela dépend des délais de retard et de la saturation des recours et tout cela varie selon les périodes.

Au moins, votre recours a été pris en compte, vous êtes déjà assuré que votre demande est en cours d'instruction.
Patience...

__________________________
Cordialement,

Anaïs