Delai titre de sejour apres une enquetes

Publié par

Bonjour,

n'ayant toujours pas de reponse a ma question qui est poster depuis quelque jours, et malgré les 92 fois lus je me demande si quelqu'un connait vraiment les delai d'obtention du carte de sejour apres une enquetes...?
Faite moi part de vos experiences a ce qui on eue une carte de sejour apres une enquetes cela m'aidera bien car mon comcubin commence vraiment a desesperé! il n'as plus le moral voudrait travailler comme tt le monde... merci de vos reponse d'avance et bon courage

Publié par

Bonjour,

Cette réponse de vous avancera pas beaucoup mais en fonction:

o du dossier: de simple, à parfois extrêmement compliqué
o du niveau d'occupation du service des étrangers de la préfecture
o de la préfecture: Saint Pierre et Miquelon est moins sollicité que La Seine Saint Denis

la réponse peut prendre de quelques jours à ... plusieurs mois.

Cordialement,