Début des travaux après avoir terminé l'école

Publié par

bonjour
Je suis un homme de 33 ans qui a obtenu rècemmnt un diplômé d'école de commerce.
Je voulais savoir si démarrer ma propre entreprise en tant que travailleur indépendant(micro entrepreneur/Artisan), puis-je changer mon statut d'étudiant à travail?
Merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous pouvez demander le changement de statut cependant il est difficile à obtenir. En tout état de cause il conviendra de justifier cette demande et de démontrer la viabilité de votre projet.
Vous trouverez plus d'information en suivant le lien ci dessous :

http://www.questionsdetrangers.com/changement-de-statut-pour-devenir-auto-entrepreneur-une-solution-envisageable/

Restant à votre disposition