Convocation titre de séjour

Publié par

Bonjour,

Veuillez m'exusez pour ce harcelement mais je vois que personne ne repond a ma question, je suis vraiment mal, de n'avoir aucun temoignage ou aide aupres de ma question.

Donc je me permet d'insister avec toutes mes exuses.

Voilà mo concubin d'origine algeriennne a demandé une carte de sejour, es-ce normal d'avoir une convocation aupres de l'hotel de police pour motif "titre de sejour"?

Sachant que l'on a eu une enquete aupres de la prefecture, pour savoir si mon concubin vit bien avec moi et avait un enfant portant son nom.

J'ai tres peur d'une reconduite a la frontiere.

SVP aidez moi ou conseillez moi j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance. Dernière modification : 18/05/2010

Publié par

bonjour,

vous pouvez prendre contact avec l'association "les amoureux au ban public" ; vous les trouverez sur internet et ils pourront vous aiguiller.

cordialement