Conjoint d'une française,quelles démarches à suivre

Publié par

Je suis d'origine marocaine , je suis entré en france en tant qu'étudiant en fin 2001 et en situation irrégulière depuis fin 2004.j'ai rencontré ma femme et on vit ensemble depuis fin novembre 2007 avant qu'on soit marié le 10 mars 2008 et on attent un enfant.quels sont les démarches à faire pour régulariser ma situation .Merci à toutes et à tous Dernière modification : 16/06/2008

Publié par

tu doi ecrire a la préfecture tu leur dit que tu et marier et que ta femme aten

1enfan de toi et tu leur fourni toute les preuve de ton mariage et les preuve

que ta femme et enciente de toi 1conseille pren 1avoca qui socupe des san

papier sur tout ne pren pa 1avoca qui ne soccupe pa des san papier avan de

faire cé démarche di a ta femme daler a la préfecture ou de telephoné et elle va te dire tout les papier que tu va avoir a founir fau quelle escplique votre situation