Comment faire pour se faire régularise en france?

Publié par

Je suis en France depuis 7 ans et suis étudiante en langues étrangères appliquées:licence3.Je cherche en vain de me faire régulariser.Pourriez-vous m'orienter vers un chemin afin de parvenir à cela?D'autre part ,j'aimerais savoir ce qui caractérise l'état unitaire de l'état fédéral:droit public.Merci

Publié par

bonjour, si vous n'avez aucun titre de séjour, en principe vous êtes en situation irrégulière, donc expulsable en cas de contrôle de police ou de gendarmerie, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM