Combien de renouvelement de carte de sejour

Publié par

salut
je suis une femme celebataire algerienne
j'ai une carte de sejour vie privee et familaile depuis 2005 et chaque annee j'ai renouvelee ma carte de sejour .ca veut dire
2005 jusqu'a 2006
2006 jusqu'a 2007
2007 jusqu'a 2008
2008 jusqu'a 2009
et cette annne je suis entrain de renouveler ma carte et je sais si il me donner la residence de 10 ans ou ma carte de sejour de un an

je veux savoir combien de renouvelement pour obtenir la residence de 10 ans

__________________________

Publié par

Bonjour,

le titre de 10 ans vous sera délivré au bout de cinq ans de présence régulière en France. Il vous manque donc encore un renouvellement.

__________________________
Cordialement,

Anaïs