Combien je dois attendre la réponse de la préfecture?

Publié par

Bonjour,
je voudais savoir combien de temps je devrai attendre la réponse de la préfecture , j'ai envoyé un dossier ou je demande régularisation ( premier demande ) par lettre recommandée et j'ai reçu l'accusé de récéption comme quoi ils ont reçu la lettre il ya mantenant 2 mois et quelque jour , jusqu'aujourd'hui j'qi aucun réponse .
SVP est ce que il ya quelq'un qui a déja les informations sur , et il va me dire a peut prés combien de mois?
est ce que sa depent la nature des dossier CAD les élements de dossier il contient quoi ? régularisation par travail, par mariage , par mallade grave,par famille ect.....
a l'attent de votre reponse je vous remerice cordialement .

Publié par

Bonjour,

Comptez 6 mois environ mais c'est très variable en fonction de la charge de travail du service de la préfecture en charge des étrangers.

Cordialement,

Publié par

bonjour
j'ai déposé un dossier ou je demande la régularisation carte vie privée et familiale par ce que toute ma famille est en France avec leur papiers je suis le seul qui vis à mon pays d'origine et je suis en France depuis 3 ans,
merci pour votre réponse