Changement de statut de touriste au salarié

Publié par

Bonjour a tous et toutes,
je voulais avoir une idéee à propos de changement de statut de toursite en salarié
est-ce faisable?
et pouvais-je avoir une idée sur les procédures,
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite bonne journée
Merci d'avance

Publié par

Bonjour,
Normalement ce n'est pas faisable car vous avez signé un engagement de retour (une déclaration sur l'honneur). Donc soit vous attendez d'être un sans-papier, pour se faire régulariser ensuite avec la carte salarié, soit vous retournez dans votre pays, et postuler à une offre d'emploi en France.