Changement statut/titre de sejour expiré d'1 semaine

Publié par

Bonjour,

Voici mon cas très brièvement:

Je suis une etudiante étrangère diplomée depuis 1 mois d'une ecole de commerce (master II)
J'ai realisé un stage de fin d'année dans une banque et j'ai toujours essayé de trouver des opportunités d'embauche, on m'a toujours dit qu'on voulait me garder mais problème de budget etc... donc je ne voyais rien a l'horizon.
Par mesure de "securité" j'ai reussi a m'inscrire en LICENCE1 espagnol a la FAC.

Mon titre de sejour s'est perimé ya exactement 10 jours et cette semaine on m'a proposé de passer un entretien pour un poste (miracle)
1 entretien validé, puis un deuxième validé, et dans deux jours j'ai entretien avec les ressources humaines.
Dans cette entreprise rdv avec RH signifie poste casi acquis.

MON TITRE DE SEJOUR EST PERIME DE 10 JOURS et je suis complètement attérée par le fait que je rate un emploi (et la delivrance) a cause d'une 10zaine de jours!!!!!

Donc grosse deprime, je n'ai pas trop le moral et je perds toute conviction car je me dis que je ne pourrais jamais m'en sortir.

QUe faire?
option 1 : expliquer au RH que je suis "sans papier" et esperer que la procedure de changement de statut se fasse malgré ce petit ecart ?

Option 2: Aller faire une demande de titre de sejour etudiant avec une inscription en Licence 1 en risquant qu'on me dise non pour incoherence de parcours?

Je n'ai jamais repris de classe donc je me dis qu'en allant demander un titre de sejour pronto avec mon inscription ils seront peut etre indulgent?

En meme temps tellement de gens le font j'ai peur de me faire ejecter

Vos avis m'aideront vraiment a prendre la bonne decision, d'autant plus que je veux agir vite!!!!!

ps: je n'ai pas renouvellé mon titre avant car pas de promesse d'embauche et mon inscription en licence a ete assez laborieuse a avoir


Mira