Changement de statut etudiant

Publié par

Bonjour, je suis Malien et actuellement etudiant en situation reguliere depuis 2005 j'ai eu un enfant avec ma compagne de nationalite portugaise notre bebe a plus de 8 mois et j'ai depose un dossier de changement de statut pour passer a un statut vie privée et familiale depuis le novembre 09; il ya 4mois la prefecture m'a demande des pieces complementaire ( la nationalite portugaise de mon fils et la situation de ma compagne et des preuve que je m'occupe bien de mon fils ) que j'ai ramené depuis je n'ai plus de nouvelles ,je ne sai plus quoi faire , j'ai besoin de vos conseils merci d'avance

Publié par

Bonjour,

La mère de l'enfant est-elle bénéficiaire de l'allocation de parent isolé ?

Cordialement,