Changement de statut etudiant vers salarie

Publié par

Bonjour,

je suis étudiant titulaire d'un master 2 en télécommunications actuellement je travail dans une entreprise de couverture, car j 'ai pas trouver un job dans le domaine de la télécommunications j'ai un titre de séjour qui porte le statut d'étudiant, mon employeur veut m'embaucher comme un couvreur puisque j'ai bien appris le métier?
est ce que je peut faire un changement de statut au près de la préfecture avec un CDI qui ne touche pas mon domaine d'étude??

cordialement

Publié par

même si cela paraît compliqué, vous ne perdez rien à essayer...
vous verrez ce qu'on vous dira sur place