Changement de statut etudiant en vie privee et familiale

Publié par

Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour avoir des conseilles et informations
Voila j'étais étudiant pendant 2ans en France j'ai un diplôme français après mes études je me suis marié avec une femme de nationalité française j'ai fais une demande de changement de statut vie privee et familiale sa fais plus de 6 mois.
j'ai eu deux récépissé jusqu'à maintenant et je sais pas est ce qu'ils sont le droit de me faire attendre toute cette période en plus sur mon récépissé j'ai pas l'autorisation de travailler je sais pas pourquoi.
Est ce que je dois voir un avocat?
Parce que sa fais un bon moment que ma vie et en pause je peu pas avancé avec ma femme
merci pour vos réponses Dernière modification : 11/04/2008

Publié par

Bonjour,

Je voulais savoir si depuis le temps, tu avais eu ta carte de séjour?
Merci de me répondre.

Cordialement,

Publié par

J'ai eu mon sejour apres deux renouvellement de récépissé je l'ai eu en mois de mai et j'ai renouveller au moi de octobre et j'ai mon titre de 10 ans au mois de novembre