Carte de séjour suédoise ,étre se en associé dans une entreprise

Publié par

Bonjour,
je suis une fille possedant un séjour suédois ,j'ai un amin en france qui a une entreprise ,il me demande d'étre son associée.est ce que je peux avoir des actions avec lui dans son entreprise en france et par conséquence est ce que je peux y avoir un séjour français?
merci de me répondre

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait vous associer avec votre ami français et détenir des actions de sa société mais cela ne vous donnera pas automatiquement droit à un titre de séjour pour la France.

Cordialement,

Publié par

Merci pour votre réponse ,ça prend de temps biensur mais combien à peu prét?
cordialement