Carte de sejour vie privè

Publié par

salut
je suis tunisien de 21ans je suis nè en france et j ai quittè la france a lage de 5ans et mnt sa fait 1 an ke je suis en france je suis entrè par un visa touristique par l allmagne j ai rejoind mes parents qui ont la carte de sejour de 10ans j ajoute aussi que je suis etudient dans une ecole a paris.
je voudrais savoir esque j ai le droit d avoir un titre de sejour vie privè et familial j ajoute aussi que je suis le petit dans mes freres.ma soeur elle est mariè et mon frere il peu pas s oucupè de moi.merci de me repondre

Publié par

personne me repondre c pas grave
en tous les cas j'ai eu ma carte de sejour