Carte séjour et autorisation de travail

Publié par

Bonjour,
je suis tunisienne d'origine,je dispose d'un séjour suédois pour 2 ans qui termine le 31/08/2012. je suis maintenant en france chez mon oncle et je veux m'installer en france et avoir une autorisation de travail .s'il vous plait quels sont les demarches à suivre?

cordialement

Publié par

bonjour
j'ai lu avec interet votre article car je me trouve dans la meme situation moi je vient deu nord de l'italie avec une carte de sejour europien et je ne sais pas les demarches qu'il faut faire pour dmander des papiers francais je sais qu'il faut convertire vos papiers en presen
tant un contrat de travaille et l'embergement ,
moi j'ai pas encore commencer a faire mes papiers car je me trouve avec un travaille en noire et mes titulaire ne veulent pas savoire de mes problemes de^papiers je pense apres tous les mois que j'ai travailler sans avoire aucun salaire que je dois retourner en italie car ici il s'aprofite beaucoups des personnes avec des problemes des papiers je te souhaite bon courage et surtous n'arrete pas a defendre ton droit de vivre en france vila mon adresse email si tu veut me contacter o pour passer des informations medi67@live.it,abientot salut