Carte resident poser 3 fois / 5 ans de mariage+4mois

Publié par

Bonjour,

je suis marie en 2005 avec une française a l etranger je suis entré en

france donc d une façon regulier j ai depose 3 fois mon depot de dossier

pour avoir la carte de 10 ans mais a chaque je l ai pose ya un refus ca fait

2 ans je suis en CDI . actuellement il me reste un mois pour deposer

pour la 6 fois pour la carte de sejour .. voila ma question est ce que je

fais un dossier pour la carte de dix ou je pose un dossier depot

normal ... c vraiment stressennnnnnnnnnnnn...

Je vous remercie d'avance de vos conseil.

MERCI

Publié par

Vous devez avoir 3 ans la carte temporaire de séjour avant d'avoir la carte de résident

Publié par

mimi ou es tu!!

Publié par

motif du refus

Publié par

mimi il m en rien dit pour le motif