Carte resident et controle de police

Publié par

bonjour tout le monde ! je suis algérienne j ai 29 ans mariée ya plusq un an avec un francais d origine algérienne , j ai eu un titre de sejour d un an et la j ai fait la demande d une carte de sejour de 10 ans depuis le mois d aout mais pas de nouvelles!!! je suis a mon deuxiéme récépissé je voudrais savoir quelles sont les raisons de ce retard et si on va etre conviqué ou controlé par la police dabors ? merci de me faire partager vos experiences .

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Il est inutile de poster le même message à quelques heures d'intervalle.

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui mais je suie le conseil de salim et de le poser dans le forum droit d etranger je crois que ici je suis mieux placé non!!

Publié par
Marion2 Modérateur

Personne ne vous interdit de poster dans le forum, mais je répète qu'il est inutile de poster deux fois de suite dans le même forum votre question, et ce, à quelques heures d'intervalle !!!
CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oups ! tu as raison !!! mdr ,je suis nouvelle et jamais posté des questions au paravant

Publié par

bonsoir

elle a poser ca question ds droit générale , moi j'ai dit il faut mieu poser ton question sur droit etrager , je sais qui elle pas normal de poster le même message à quelques heures dans le meme forume .

mais je pense les gent besoin d'aide ???????????

en plus elle nouveau sur ce site
merci

Publié par

c'est normal
dites moi quand est ce que expire votre titre de sejour?
par experience si vous avez deposez votre demande de renouvellement 2 ou 3 mois avant experation ,votre dossier sera annulé (detruit)
moi il m'ont fait courir dans tous les sens pendant 3 moi pour me dire qu'il faut en refaire un autre
il y a aussi le fait qu'ils ont beaucoup de dossiers, donc ça rame.
vous en etes à combien, de titre
merci

Publié par

merci bilop pour ta reponse!
mon titre de sejur 1 an a expiré le 15 septembre 2008 et j ai deamandé le renouvellement 1 mois avant expiration cad 18 aout et depuis je suis a mon deuxieme récépissé qui expire en janvier et pas de nouvelles!!! on ma dit il faut passer par l enquete de police pour avoir la carte de 10 ans je sais pas ca me perturbe je voulais y aller passer l aid au bled mais je suis bloqué j ai peur qu ils viennent et me trouve pas c est chiantttt

Publié par

salut
si ton recepissé expire le mois de janvier va falloir attendre,
sinon essaye de les relancer
et pour ce qui de l'aid au bled laisse tomber c'est trop court ,la paf du bled ils ont de comportements bizarres
c'est la derniere ligne droit sois patiente
bon courage

Publié par

merci pour ta reponse bilpo ! c est gentill
je te tiendrai au courant inchallah , je voulais tellement y aller au bled pour laid c, mais allah ya3tini sber merci !

Publié par

Madame,
Je fais suite à votre message.
C'est pourquoi, si vous le souhaitez, je vous invite à prendre contact avec mon cabinet et ce, afin de convenir d'un rendez-vous.
Vous pourrez alors m'exposer clairement votre situation actuelle, à l'appui des documents que vous possédez, pour que nous trouvions une solution qui vous conviendra.
Cordialement.

Emmanuelle CERF
Avocat au Barreau de Paris
62 rue de Caumartin - 75009 Paris
Tel. 01 46 08 41 93
Mob. 06 16 68 32 70
www.avocat-cerf.com
http://emmanuelle.cerf.avocats.fr