Carte de résident conjoint français

Publié par

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer le point suivant :

est ce qu'une personne de nationalité tunisienne mariée avec un français peut prétendre automatiquement à une carte de résident au bout d'un an de mariage, s'il est en situation régulière, s'il prouve la vie commune .
A priori, c'est l'article 10 de la convention bilatérale franco-tunisienne

Pouvez vous me confirmer.

Cordialement

Publié par

Bonjour, d' abord une carte d' un ans et après une carte de 10 ans

Publié par

bonsoir,

merci de votre réponse.

est ce une carte de plein droit après un an de séjour ?

cordialement

Publié par

Oui après après plusieurs expérience dans la familles ( tunisiens) mais avec toujours deux a trois recipesse ( 3a9 mois ) d' attente mais se t un droit juste on général une petite enquête sur la vie commune . Il veule savoir si se ne pas un mariage gris

Publié par

est ce que ça veut dire qu'entre le moment où tu déposes ton dossier de demande de carte de résident, le moment où ta carte de séjour d'un an arrive à expiration et le moment où tu obtiens entre les mains ta carte de résident, tu peux avoir plusieurs récépissés ?

merci