Carte de 10 automatique ou sur demande dans le 93

Publié par

bonsoir a tous je m adresse aux personnes qui dependent de la pref de seine saint denis et qui ont eu leur carte de 10 cette année.svp est ce que vous avez fais la demande pour l avoir ou bien vous avez demandé juste le renouvellement et c est la prefecture qui a decidé de votre sort.merci je pose la qustion car j ai demandé personnellement a la guichetiere de me fournir un dossier de demande de carte 10ans et elle s est contenté de me repondre que ou cas ou j avais lme droit apres l etude de mon dossier c est le prefect qui decidera.donc voila merci d avance

Publié par

up!!! y a personne? svp c est urgent

Publié par

st, tu peux expliquer ta situation avec plus de détails stp

Publié par

ok.je suis a ma troisieme carte de sejours temporaire en qualité de conjoint francais.j ai deposé mon dossier de renouvellement ca fait un mois.et donc ce jours la j ai demandé a la fonctionnaire un dossier de demande de carte de resident (carte de 10ans)mais elle m a dit que ca n existait pas et que je devais juste faire demande de renouvellement commes les années precedentes et qu apres c etait au pref de decider si il me delivre un ts de 1an ou 10ans.donc jusqu ici tout va bien jusqu a ce que dans mon entourage on me dit que je me suis faite avoirs et que je devais insister pour retirer un dossier de carte de 10ans.donc j avous je suis un peu perdue

Publié par

tu es algérien?

Publié par

je suis marocaine..

Publié par

ok, je sais que pour les marocains ce n es pas a plein droit la carte 10 ans c est le préfét qui décide , bonne chance

Publié par

merci pour l interet que tu as porté a ma question.par contre ma question c est est ce que je dois faire une demande a part pour avoir la carte de resident ou bien demander juste le renouvellement comme d hab et que apres c est le pref decide si cette fois on me delivre la crte de resident ou je dois encore attendre
merci

Publié par

ah ! je ne sais pas dsl , mais je crois que tu dois attendre 5 ans de mariage pour la demander la carte de 10 , wallah a3lem

Publié par

ok merci

Publié par

BSR IL TE FAUT 3 ANS DE MARIAGE UNE AMIE LA DEMANDAIT ETELLE LA U DEUX MOIS APR2S DEPOT DE A DEMANDE ELLE S EST MM ETE TRES ETONNEE DONC CHACUN SA CHANCE BON CHANCE

Publié par

MERCI LEILA.MAIS DIS MOI TA COUSINE ELLE A FAIT LA DEMANDE DE LA CARTE DE 10ANS OU ELLE A JUSTE DEPOS2 LE DOSSIER DE RENOUVELLEMENT NORMALE.ET PUIS EST ELLE DANS LE 93 ?MERCI

Publié par

rbsr non elle a demandé le dossier ca se fait pas automatiquement moi je l ai fais je ne c ps ce qui va passer car j ai divocee moi je ss s le 13 et elle sur paris

Publié par

ah oui.que dieu soit avec toi.je suis presque dans le mm cas que toi je suis separée .:-)dieu seul peut nous aider

Publié par

ok je c ce que c donc moi je ss a ma 5 eme carte je ne c pas s ils vont tenir compte que je bosses

Publié par

et donc ils ont continué a te renouveller comme meme.t es divorcée depuis longtemps.tu vois moi je suis sur le point d entamer la procedure et je ne sais pas les consequences?

Publié par

t as un msn

Publié par

je viens de recevoir mon jugement du divorce

Publié par

leila si tu veux toujours mon msn fais le moi savoir et puis bon courage surtout

Publié par

bjr oui si tu veux car comme ça je peux te parler car j ai peur qu on sature nos sujet car c est dejà fait ici voilà tt