Bientot future mére sans papiers

Publié par

Bonjour,

je suis enceinte de 6 mois le pere du bébé est francais. je voulais savoir les procéduire a faire pour la déclaration du bébé. au niveau de la sécurité sociale ainsi que la caf et la maire.

en faite mon compagnon ne sais rien et mon gynécologue ma donné des documents à déclarer.

je voulais de l'aide, merci de bien vouloir me répondre Dernière modification : 14/06/2010

Publié par

Bonjour,

Votre enfant ne naitra pas avant 3 mois et vous n'avez toujours pas informé le père par contre vous pensez déjà à la CAF et à la sécurité sociale alors que vous êtes entrée en France clandestinement ???

Le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez une approche pour le moins intéressée de la protection sociale accessible en France.

Salutations,

Publié par

bonjour je vois que je me suis mal exprimé. Le papa est aucourant car on vit ensemble. Mais il ne sais pas qoi faire. Il croyait que tout doit se faire apres l'accouchement vu ma situation. Puis le gyneco nous a dit qu'on a demandé si on a declaré le futur bébé a la secu et la caf. La mairie. C'est pourqoi je demande de l'aide. Merci