Besoin d aide pr un visa urgent

Publié par

Bonjour,
attendant notre bébé pr le mois de juin , le papa tunisien a t -il un droit de visa pour venir assister a la naissance de son fils ??
nous sommes mariés depuis début mai, le dossier à nantes pour transcription, je sais que le visa conjoint est encore long après la transcription, de plus je suis obligé de garder le livret de famille jusqu à la naissance ici .. tout ces papiers trés compliqués..
si quelqu un a été dans mon cas ou connait cett situation , merci de répondre
et bonne journée

Publié par

Bonjour,

Faites établir une attestation d'hébergement à la mairie de votre domicile (45€) afin d'obtenir un visa touristique pour votre mari. Il pourra ainsi être présent à la naissance de votre enfant.

Cordialement,