Avoir papier avec ma copine

Publié par

Bonjour,
ma copine a papier de 10 ans mais est marieè mais pas encore divorcèe avec son mari francais.moi je pas les papiers, si je avoir un enfant avec elle est que elle va avoir papier toujour et moi je aura le papier?j'aime ma copine et elle me aime aussi. Dernière modification : 23/03/2011

Publié par

Elle est étrangère, votre enfant le sera aussi. Donc pour avoir des papiers, il faudra vous marier et qu'elle fasse la procédure de regroupement familial

Publié par

merci pour votre response mais le probleme est que elle est marièè encore et je ne sais pas combien temps ça prendre le divorce.

Publié par

donc vous devez attendre.
Elle devra avoir un logement suffisant pour 3 et des revenus sur les 18 derniers mois au moins égale au SMIC