Attestation d accueil pour une demande de visa

Publié par

bonjour
ma femme va faire une demande de visa de court sejour on lui demande dans son dossier une attestation d accueil et certificat d'hébergement es- ce que le bail de location qui est au nom de mon mari remplace l'attestation d accueil je vous remercie

Publié par
amajuris Modérateur

bjr, d'après vos messages je n'arrive pas savoir si vous êtes une femme ou un homme.
vous parlez de votre femme et de votre mari, c'est incompréhensible.
cdt

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

en effet ...

en tout état de cause une attestation d'accueil est un document officiel délivrée par la mairie dont dépend le domicile.

Restant à votre disposition

Publié par

bonjour j'ai reulu mon message éfectivement je me suis tromper je formule mon message ma femme a demande un visa de court sejour ont lui demande une attestation d'accueil esque le bail de l'ocation qui est mon nom remplace l'attestation d'accueil merci