C'est assez urgent aidez moi s'il vous plait important

Publié par

bonsoir je suis mere francaise enfant née en France mais père etranger le père ma enbobiner fait un enfant pour c'est papier aujourdui il me demande de venir avec lui pour prouver a la prefecture qu'il s'occupe de l'enfant lorsque mr me force a venir avec lui pour acheter les chose pour l'enfant car il c'est qu'on lui demandera des preuve et moi je ne veut pas qu'il renouvelle son titre de sejour car il ma manipuler et je c'est pas comment faire aidez moi svp

Publié par

bonjour
vous allez à la sous préfecture sans lui et expliquez la situation