Arrêt de reconduite à la frontiere

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir un ARF suite à un refus de demande de carte de séjour vie privée et familiale. Je suis Tunisien, entré sans visa. Je vis chez ma conjointe depuis Octobre 2007 et nous nous sommes pacsé en Mars 2009. Quels sont nos chances et nos recours ??? MERCI c'est urgent

Publié par

bonsoir,
je suis a peu pres dans le meme cas que toi.
J ai posé la question y a déja quelques jours mais on ne m a pas repondu
Je suis en situation irréguliere depuis 9 ans et je me suis marié en 2007 en france.
Je n ai jamais faite de demnde de titre de sejour car j ai peur d etre explusé
Je suis moi meme tunisien et rentrer en france sans visas.
J espere qu on aura des reposes positives.
bon courage a toi

Publié par

bonjour est ce que ya quelq'un que peut me repondre. c'est urgent

Publié par

moi pour ma situation , de regularisation toujours pareil, j'hesite, et j'ai peur, je suis rentre en france en fin 2002 avec visa ,je vis en coupel française pacsé depuis 4 ans avec toute preuve possible ,facture, quittance , impots, photos, temoignage, ma famille est en france , je n'ai plus personne dans mon pays, aucun lien laba, ma femme travaille en cdi,mais la j'ai peur , toujours avec le pacs pas pareil comme le mariage , et sachant bien que de prefecture a une autre ya des difference merci de se soutenir mutuelement etde se donner des tuyaux

Publié par

il faut que te tu marie c'est simple.

Publié par

a la mairie ici ou j'habite c tres difficil de se marier une fois le dossier depose a la mairie , t es grier t convoque directement par les flic pour enquette et ils te mettent en retention administrative car c la mairie de droite j'aid eja essayer de faire sa j'ai eu la reponse de l'administration je l'ai pa fait ;sa depent des mairie

Publié par

change l'adresse moi aussi la prefet et droite se pour se la y'un refus

Publié par

pourquoi ta pa ete en tunisie, pour te marier , moi j'ai pense de partir en algerie c long

Publié par

a la fin ce sa mon dernier solution.mais toi tu peut te marie ici car tout le argument pour toi. entré avec visa. pacs et 4 ans de vie commune. et je deja demande a un avoct tu peut te marier ici l'enquette de flic c'est une expulsion c'est just une verification.il faut pas peur quant tu sur de toi moi peut etre je me marrie ici aussi.l'amour c'est pas un crime.

Publié par

oui je sais , que c solide , moi j'aller faire cette demarche la, mais avant j'ai demander a rencontrer , une elue comuniste dans l'opposition , elle m'avait conseiller de ne pas le faire , a la mairie d'ici, car l'equete du procureur par les flic ici kan ils reçoit l'enquette, il demande direct arrete a la prefecture , a ce moment la police m'arrete me mettent en retention pour expulsion , alros bjr les degats tribunal et tout ce qui s'en suit ,