Un algerien en france depuis 1999

Publié par

Bonjour,
mon frere est un jeune algerien celebataire
il est parti en france depuis 1999 avec un visa touriste
maintenat il est sqans papiers
il est deposer son dossier pour la regularisation a la prefecture de val de marne et jusqu'a maintenat pas de reponse.
il a des attaches familiale en france.
ma question peut obtenir un titre de sejouir tant que un algerien et ca presence en france 10 ans
combien de temps pour repondre

__________________________

Publié par

Bonjour,

comme je vous l'avait déjà dit, les algériens ont droit à un titre de séjour s'ils prouvent bien les dix ans de présence en france; à raison d'au moins deux preuves "officielles" par année.

La réponse, selon les délais de retard des préfecture, peut prendre entre 4 et mois environ.

__________________________
Cordialement,

Anaïs