Aidez moi svp a ma demande

Publié par
sab

Bonjour,

Je suis française d’origine Algérienne je tiens à vous exposer mon problème : voila j’ai rencontré un homme qui a une interdiction de territoire français de 3 ans , je vie une relation a distance avec lui, je suis donc a la recherche de témoignages, si certaine d’entre vous on déjà vécu cela ou vive cette situation , on va se marié en juillet 2011 en Algérie , après notre mariage pourra t’il venir en France de manière légale bien sur , combien de temps pour obtenir un visa sachant qu’il est interdit de territoire ou il doit attendre que son délai soit terminé fin 2014 pour obtenir un visa . notre mariage sera-t-il transcrit sans problème, je suis enceinte sera-t-il la pour l’accouchement.

Merci de votre réponse

Publié par

L'idéal c'est d'abord de se marier ensuite comme le delai de recours est deja passé, vous pouvez solliciter une grace presidentielle.

Publié par
sab

on a pas encour fait recour , il vient d'avoir son interdiction

Publié par

il est à l'etranger et aucune attache en france donc son recours ne pourra pas aboutir.
marier vous d'abord

Publié par
sab

est si on se mari , je pourrai faire recour meme si il reste dans son pays d'origine

Publié par

c'est possible.
il faudrait faire d'abord le mariage, retranscrire ensuite ici puis faire la demande de grace.
je peux vous aider pour les demarches

Publié par
sab

je serai ravi que vous m'aide merci beaucoup

Publié par

Ecrivez moi un message dans mon espace personnel, on s'echangera les coordonnées et on restera en contact.
Cordialement

Publié par
sab

c'est bon tu as recu

Publié par

Je n'ai rien recu encore.

Publié par
sab

Il est ou l'espace personnelle pour écrire un message

Publié par
sab

Il est ou l'espace personnelle pour écrire un message

Publié par

en haut a gauche. C'est marque espace membre puis messagerie

Publié par

Maniongui, ce serait pas plus simple que ce soit vous qui lui en envoyez un, il n'aurait plus qu'à y repondre

Publié par
sab

C'est ce que j'ai fais

Publié par

Je vais vous envoyer un message.
Merci pour le conseil Corima.

Publié par

message envoyé.
Bien reçu?

Publié par
sab

Je vous ai envoyer un message vous l'avez reçu

Publié par

je l'ai reçu et j'ai repondu