Aider ma mére à venir en france

Publié par

Bonjour, voilà je suis française d'origine algérienne j'ai trois soeurs et nous sommes toutes nées en France, aujourd'hui ma mère se trouve en Algérie suite d'un conflit avec ses parents, cela fait des années qu'elle est là bas, elle a fait plusieurs demandes de visas mais sans succès cela n'a aboutit à rien, je ne comprends pas elle a vécu et fait ses études en France et pourtant! Je souhaiterai que quelqu'un m'aide pour que ma mère puisse venir, elle est toute seule, elle n'a aucune famille en Algérie s'il vous plait aider ma mère. Je compte sur votre réponse et votre compréhension Merci Dernière modification : 26/04/2008

Publié par

bonjour, en principe votre mère devrait bénéficier d'un visa long sejour vie privée et familiale pour venir vous voir en france, mais il ya des documents qu'elle doit fournir en algerie au consulat de france pour obtenir ce visa, notamment qu'elle sera prise en charge matériellement par vous, donc vos fiches de paie, un avis d'imposition, une photocopie du livret de famille attestant de votre lien de filiation, une photocopie de votre carte d'identité, des documents prouvant qu'elle a séjourné regulièrement en france, si refus de visa il y a il doit être motivé et un recours est possible, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM