Adopte un tunisien par sa sœur

Publié par

Bonjour,
Je suis tunisienne mariée a un france on aimerais adopte mon frère qui a 21 ans alors je me demande si on peut .Merci

Publié par

Bonjour,

je ne suis pas spécialiste en adoption, mais a priori je ne pense pas que l'on puisse adopter son frère on sa soeur.
Par contre, vous pourriez demander à être sa tutrice auprès d'un juge pour qu'il soit à votre charge, mais il est majeur donc à vous de justifier la nécessité de la prise en charge...

__________________________
Cordialement,

Anaïs