Acheter une maison en france

Publié par

bonjour.
je suis algerien j'ai un visa shengene de une (01) année visa affaire , je veut investire dans un maison a paris (france), je voudrais savoit es ce que j'aurais droit a un titre de sejour si je saurais propritaire d'un bien .
je vous remercie .

Publié par

bonjour ,

J allais poser la meme question !! je voulais vraiment m installer en france car l education scolaire de mes enfants m inquieter vraiment .
j ai fais des recherches et souhaite si vous pouvaer prendre contact avce moi ,comme nous avons les meme obejctives.