Je suis prestataire viticoles, ai je le droit d effectuer des tra

Publié par

bonjour, je dirige une micro entreprise dans le secteur de la viticulture ( en prestation de services) . Celle ci est intitulée "aide au soutiens des cultures". Une personne m a contacte pour lui tailler des arbres, tondre la pelouse.... Ai-je le droit de lui effectuer une prestation qui ne fait pas partie de mon secteur d activité?

Publié par

Bonsoir,

Si ça ne fait pas partie de votre secteur d'activité, la réponse est non.

Cordialement

__________________________
Paula