2 snack : depot de bilan que sur 1, est ce possible ?

Publié par

Bonjour,

Nous avons une société, SARL, avec un associé (50/50) et 2 boutiques portant le meme nom et meme siège social. Je suis associé mais egalement gerant de l'entreprise.
Il y a 1 an nous avons ouvert le 2ième snack suite au bon fonctionnement du 1er hors ce 2ième snack ne marche pas assez (trop de charges, loyers trop important, credit ...). Nous avonc mis en vente mais aucun acheteur pour le moment.
je preçise que nous avons fait un prêt perso pour éviter la faillite mais on ne pourra pas tenir 2 mois de +

Comment mettre en faillite (ou depot de bilan) celle qui ne marche pas et conserver celle qui marche ?

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Vous ne pouvez pas mettre en faillite un seul établissement de la SARL. Vous ne pouvez que faire une liquidation totale de la SARL.
La seule solution, c'est de fermer l'établissement qui ne marche pas ne payant tous les frais afférents à cette fermeture.

Michel
Legalacte

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

Désolé je n'avais pas eu la notifivation de reponse.
Avec du retard donc, merçi Michel.
Les snack sont toujours ouverts, on a des acheteurs sur le coup et on a fait appel a la générosité familiale pour attendre les acheteurs.