Rupture de contrat site internet

Publié par

Bonjour à tous, voilà j'en arrive a la fin de mon histoire avec SWTV et LOCAM. J'ai été assigné en justice lors de l'été dernier, la première date d'audience a été reportée pour que les avocats de chaque partie puissent préparer leurs conclusions.
En ce qui me concerne, je ne me suis occupée de rien tous les courriers étaient transférés aurpès de mon avocate et ensuite elle s'occupait de tous.
La date d'audience était fixé au 10 janvier. Donc je m'y suis rendu, meme si c'est difficile de se rendre au tribunal je reste prsuadé que c'est bon pour le défendeur d'être présent avec son avocat.
Donc en ce qui me concerne, mon avocate a présenté ses conclusions, le délibéré avait été fixé au 24 janvier !!!!!
Et nous l'avons eu le 27 janvier, L...M a été condamné !!!! Nous attendons maintenant de savoir si ils font appel ou pas de la décision du tribunal d'instance, si c'est le cas nous repartirons dans une procédure à la cour d'appel, sinon je pourrais officiellement dire que nous avons gagné le procés !!! alors messieurs et mesdames qui avait ce genre de problèmes de contrat ou le meme genre de situation face a des grands comme Locam ou parfip s'il vous plait BATTEZ VOUS FACE A EUX !!!!
Ca peut etre jouable, regardez je me suis battu, j'ai une avocate en or qui m'a beaucoup aidé et surtout beaucoup rassurée !!!!
Je n'y croyais pas beaucoup et pourtant cela a tourné en ma faveur.
Voilà je ne sais pas trop comment vous expliquer tout ca mais si vous voulez des détails vous n'hésitez a mes poser des questions j'y répondrai avec grand plaisir. Bonne continuation a vous tous et surtout ne lachez rien battez vous, tout est tentable !!!!!!!

Publié par

Bonjour,

Ancienne commerçante j'ai revendu mon fonds de commerce en janvier 2011. Je suis en litige avec LOCAM et PARFIP. J'ai pris un avocat. Al'heure actuelle, INNOVATYS souhaite un arrangement amiable. Je trouve celà un peu facile. Je pense être dans mon bon droit.

Publié par

Bonjour,

Safetic ( Easydentic, Innovatys) est en liquidation judiciaire depuis le 15 février 2012.
Donc difficile de vous réclamer des mensualités pour une prestation qui n'est plus assurée.

taper dans google : lebienheureux arnaques et retrouvez mes différentes interventions sur les arnaques.com.

taper aussi vente one shot avocat

privilégiez la démarche commune avec un même avocat.

Publié par

bjr moi meme ils ont demarcher ma fille a mon inssu en 2009 j ai etais contraint et forcer apres bon nombres de lettres recommader pour ne pas qu ils instale leurs cameras aujourd hui de paye dans le vide car depuis quelque moi je n ais plus accé au visioweb pourtant il me preleve tjrs comment faire pour rendre le contrat caduque puis je me faire rembourcer les menssualité perssu alors que le systeme ne fonctionne pas merci pour vos reponse

Publié par

bonjour la societe esydentic etc est liquidation judiciaire donc vous pourriez faire annuler le contrat cesse de payer

Publié par

bjr
aesydentic oui mais pas parfip qui preleve les mensualitées
je leurs est demander mon double de contrat et rien aucune reponse
j ai rdv avec un avocat pour voir ce que je peut faire
car moi je n est rien signé avec eux il ont demarcher ma fille qui est incapable de me dire ce qu elle a signée il lui ont fait un bourage de crane bon courage

Publié par

oui mais Parfip s'occupe d'encaisser et Easydentic Innovatys ....doivent respecter leur contrat de maintenance donc à partir du moment où L'un ne respecte pas le contrat je ne vois pas pq il faudrait continuer à payer c'est à Parfip à se retourner contre l'autre société pour non respect du contrat pour le double du contrat demandez par recommandé avec accusé de réception vous en fait 2 avec délais de 15 jours en les avertissant que s'ils ne vous l'envois pas l'argent sera déposé sur un compte tiers et renseignez-vous pour la maintenance voir ce qu'il advient.
Bien à vous

Publié par

bjr luna
j ai recu non pas un double de mon contrat car je n en possede pas il m ont envoyer le contrat avec ma signature celle d innovatys et celle de parfip qui as etais bien evidamment rejouté appres
pour la maintenance il me propose une autre societé qui ma appeler 2 fois en numeros masqué donc impossible pour moi de les rappeler comme je boss la nuit et dort le jour il m etais impossible de repondre
j ai rdv avec un avocat mercredi 16 pour voir ce que je peut faire je vous tien au courant
bon courage

Publié par

Bonjour,

Innovatys belgique est en dépôt de bilan

Parfip continue à envoyer les factures

Que dois je faire pour arrêter cela

Avec tout ce que j ai lu ici j a un peu peur

Merci de votre aide

Papoussoglou@hotmail.com

Publié par

bjr suly
malheureusement comme tout seux victime de cette abus de la part de parfip prendre un avocat et vous batres
bon courage

Publié par

bonsoir,
je pense qu'il doit y avoir une solution car des sociétés viennent afin de me faire resigner un contrat de maintenance de 5 ans un peu moins chères que easydentic innovatys.... donc je suppose que si ces personnes se déplacent c'est que nous avons un moyen de résilier je continue de chercher et vous informe dès que possible car je reste persuadée qu'à partir du moment où il n'y a lus de maintenance il peut y avoir rupture de contrat car mes caméras ne fonctionnent plus à distance et j'attends toujours que Parfip m'envoie un technicien donc croisons les doigts et faites attention à ne signer avec personne car les sociétés comme parfip les envoient ça c'est sûr!!!

Publié par

bjr luna
moi j ai contacter un avocat qui ma dit de ne surtout pas accpter la maintenance de parfip
il as deja plusieur dossier en court contre parfip j attend de sc est nouvelle il doit me dire quand je doit bloquer les prelevements
moi j ai reçu (mon double) de contrat j ai pas l originale mais surprise il y avait le cachet de parfip
je vous tien au courant
bon courage soyons fort

Publié par

bonjour a tous , easydentic m'a installé une camera , n'est jamais revenu pour m'installer la sauve garde des images et me fournir le systeme 3G pour surveiller l'écurie de mon domicile a 4 kms . au bout de 4 mois de reclamations inutiles et de facturations ,je suspends les prelevements parfip , puis 6 mois aprés je réexpedie la camera a easydentic car le lieu de surveillance est vendu (prévenus par L AR ) , suite a un véritable harcelement de parfip durant 3 ans, je recois une assignation ....je sors de chez mon avocate qui a deja perdu un dossier contre eux car leur contrat est trés bien fait .il les degagent de toute responsabilité technique et vous oblige a payer quoi qu'il arrive ! y a t il quelqu'un qui a gagné contre eux ou qui puisse me donner de bons tuyaux ? merci beaucoup d'avance

Publié par

Salut Luna tu as des nouvelles pour voir si on peut arrêter avec parfip vu que innovatys est en dépôt de bilan merci

Publié par

bjr
moi parfip ma envoyer plusieur courrier m intiment l ordre de continuer as payés sous peine de pourssuite il m ont adresser une lettre avec le nom d une entreprise qui prend le relet d innovatys cette entreprise ma d ailleur contacter mais j ai refuser tout dialogue comme me la conseillé mon avocat il m ont ri au nez
une entreprise qui telephonne en numeros masquer j ai encore moin confiance
merci

Publié par

Bonjour à tous.
La morale de cette histoire est de ne jamais signer ce genre de contrat. Parfip est une société très bien organisée qui à partir du moment où son partenaire a réussi à nous faire signer le fameux contrat, que dans l'ensemble nous ne lisons qu'après coup, se forte les mains. Pour elle c'est gagné. Et que la société partenaire fasse défaut n'est pas un problème puisque la justice est pour elle. Il n'ont que des courriers à envoyer, même pas signé en original, juste des copies informatisées. C'est de l'arnaque pure contre laquelle nous devons maintenant nous battre. La justice semble un peu plus regardante aujourd'hui mais combien d'entre nous vont payer par crainte de l'huissier et du tribunal ?

Publié par

bonjour je souhaiterai vous demander votre aide , voila es qu une entreprise peux mettre fin a un bon de commande signé par les deux parties ( on nous sous-traite pour des chantier dans le batiment merci de votre reponse que j espere tres rapide

Publié par

Bonjour,

Je souhaite m'adresser à mon homonyme (marilyne 31) afin de savoir si la société lo..m a interjeté appel ou non. Je suis également en procédure avec la même société dans le département de l'herault. Pour ma part, le tribunal d'instance vient de me condammer à payer la société, chose que je n'envisage pas évidemment compte tenu de l'arnaque général...
Le détail de votre arrêt m'intéresse donc .
Ou si quelqu'un d'autre connaît la date de la décision et la ville du tribunal qui a fait jurisprudence récente...
Merci d'avance

Publié par

@ Maryline34
Bonjour, en tapant "parfip locam avocat" vous aurez pas mal d'informations que j'ai réunies

Dans votre cas vous lirez avec intérêt l'affaire locam odevia

Que 2013 vous soit clémente

Publié par

Une info sur locam odevia :

Les victimes se sont réunies en association comptant environ cent personnes.
Le "dossier est entre les mains de l'avocat carcassonnais Stéphane Cabée qui a obtenu une «jonction» des procédures devant le tribunal de commerce, tandis que la Locam voulait poursuivre ses débiteurs individuellement... "
source : http://minilien.fr/a0m32l

Publié par
Pbl

Votre message m intéresse
Comment avoir les coordonnées de votre avocate?

Publié par

Ce lien :
http://www.economag.com/archives/13
n'est pas seulement important pour la jurisprudence sur l'indivisibilité des contrats mais aussi sur la substitution de contractant, ce qui est le cas pour bien des personnes après la liquidation judiciaire de leur prestataire.
Elles ont donc la possibilité de résilier leur contrat.
Pour cela il est indispensable d'exiger le double de votre contrat qui vous lie à locam ou parfip afin de savoir si dans votre contrat, il est stipulé que vous ne ferez pas obstacle à la substitution de prestataire.

Publié par
Pbl

Avez vous pris un avocat pour gagner
J en suis a mon troisième report d' audience
Mauvais signe!!
La société ax n a pas fait faillirez bien au contraire elle tisse sa toile partout en france
La difficultés des blog est que je ne peux laisser mon
Portable et mon mail
Sous peine de suppression de mon texte
Donc je tourne en rond

Publié par

@Pbl
lire mes conseils ici, en particulier ceux du 27 septembre 2012
http://forum.lesarnaques.com/vente-domicile/parfip-locam-avocats-t121107.html

Publié par

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous, étant propriétaire d'une TPE. La société DIGI CORP nous a démarché en nous proposant un rdv avec leur chargé d'affaires. Suite à cela ils m'ont proposé une solution avantageuse qui a réglé mes soucis. Le contrat a donc été résilié. Allez voir sur leur site www.digi-corp.fr
Cordialement
Thérèse