Retractation en tant que pro

Publié par

Bonjour,j ai signe suite a undemarchage amon officine un contrat pour un portail internet sur google dont je n ai pas les moyens
j ai envoye une lettre recommande apres 5 jours et on me menace de me faire payer
48 mensualites

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Désolé pour vous, le droit de rétractation n'est pas applicable aux professionnels

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains