Redressement judiciaire et vente de mon fonds

Publié par

je suis en redressement judiciaire: en période d'observation, je dois proposer un plan de continuité pour janvier,la situation étant trop difficile je souhaiterais tout arrêter.Ma situation est la suivante:
je suis en EURL, propriétaire de mon fonds acquis en 2001 (droit d'entrée acheté 30 000 €)mon activité: agence immobilière,
mon propriétaire est vendeur de ses murs ,je voudrais en profiter pour ceder mon fonds car j'ai trouvé un investisseur: est-ce que mon propriétaire peux vendre ses murs alors que je suis en R.J . comment je dois procéder? par rapport au tribunal?je suis à jour de mes loyers ,mais dois encore des échéances à mon propriétaire sur l'acquisition du fonds

Publié par

vous pouvez demander au mandataire de prononcer la liquidation.

Publié par

merci PPTC
ok je vais demander au juge commissaire, ma liquidation, mais ce que je voudrais c'ect vendre moi-même mon fonds, et-ce possible ,puis-je proposer mon acquéreur, de part ma profession je suis mieux placée que mon mandataire,je repose la question: mon bailleur peux-t-il vendre ses murs pendant la procédure?

Publié par

vous pouvez toujours proposer un acquéreur au mandataire: vous en tirerez ainsi un meilleur prix que s'il était vendu à l'encan...

en ce qui concerne la vente des murs par le bailleur, je ne vois pas ce qui pourrait l'en empêcher, mais je peux me tromper.