Question sur une mandataire

Publié par

Bonjour
voila mon probleme
il y as 11 mois mon mari a fait une liquidation judiciaire suite a laquelle
nous avons vendu un terrain pour payer les dettes cette somme a été garder
par cette personne et a ce jour elle ne veut pas nous dire ce quelle as regleret ce qui nous reste malgré courrier et appel téléphonique encore ce matin bien sur c est la secretaire qui reponds,cette personne ne reponds jamais comment faire valoir mes droits et est ce légal 11 mois pour cloturer un dossier
a ce jour mon mari n as pas de travail et moi je suis en invalidité et la vente de ce terrain etait pour nous permettre de sortir de notre galère et en plus c est un oncle qui nous aide et j aimerais lui rendre ce qu il nous as preté
merc de me dire comment faire
Veuillez recevoir Madame,Monsieur mes sincères salutations
ps Madame CUSIN CARMEN
19 RETE DE SUMENE 34190 GANGES
TEL:04.67.73.43.31 Dernière modification : 19/07/2007

Publié par

Bonjour.

La liquidation judiciaire a t'elle été cloturée?

Dans tous les cas, vous avez la possibilité de vous adresser au Juge chargé de votre affaire.

__________________________
Cordialement.