Procédure contre xxxxxx

Publié par

bonjour procedure a suivre contre societe xxxxxx rcs xxxxxx a xxxxxx je suis victime d une anarque en effet cette societe a pose des panneaux photovoltaiques sans accord positif des administrations mairie, batiment de france.cela fait six mois qu ils doivent revenir tout deposer mais personne ne me rappelle malgres mes appels.mon courrier en AC

aujourd hui j ai eu un prelevement de 6 euros.je donner un rib pour la societe xxxxxx rcs xxxxxx mais pas xxxxxx. merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour
Je suis également victime de Groupe xxxxxx.Mes panneaux ont été posés en Avril 2013 par des amateurs étrangers.Ces panneaux ne sont pas CEE donc pas reconnus EDF et ne sont pas branchés.J'ai intenté un procès sans aucune certitude.Si vous connaissez un collectif,merci de m'en informer pour faire masse