Problème de poste en entreprise

Publié par

J'occupe un poste en tant que assistante chargée d'affaires depuis 3 ans dans une entreprise de BTP assez importante.
Depuis le retour des congés de noël, un service vient de s'ouvrir dans notre section, le soucis c'est que nous sommes très restreint dans nos locaux actuels et la personne qui doit relayer ce service doit rester au bureau.
Je n'ai pas été consulté par ma hiérarchie concerné et on lui a dit qu'il devait prendre mon poste informatique.
Aujourd'hui, pour me défendre que dois - je faire ?
Et à quel recours aurais-je le droit?

Merci de me répondre.
Cordialement,
Géraldine

Publié par

bonsoir,

Je n'ai pas été consulté par ma hiérarchie concerné et on lui a dit qu'il devait prendre mon poste informatique.

vous dites depuis le retour des congés de Noel... donc il a commencé son boulot...
comment cela se passe t'il actuellement ?