Nous voulons annuler un devis

Publié par

Bonjour,
Nous avons fait un devis , le client n'a pas signé mais à verser un acompte,
Nous voulons annuler ces travaux pour ce client est ce possible?
Merci d'avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

un devis accepté engage les 2 parties: l'une à assurer la prestation et l'autre à régler la totalité.

L'annulation, si votre client l'accepte, entrainera la restitution de l'acompte
C'est une négociation entre vous

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains