Loyer demande par huissier correspond pas au bail

Publié par

j ai du retard sur mes loyers mais je suis entrain de m arranger
mon proprietaire m a mis a lhuissier mais les sommes qu il me demande ne correspondent pas au montant du loyer meme l huissier a ete surpris
quel recours je peu avoir puis contester le commandement
merci

Publié par
superve Modérateur

Bonjour

Les commes qui vous sont réclamées par l'huissier le sont en vertu de ce que lui a déclaré votre propriétaire.
Si ces sommes ne correspondent pas au loyer indiqué dans le bail, vous pourrez les contester devant le juge, lors de l'audience à venir dans le cadre de la procédure qu'il a engagé.

Avez vous vérifié que les montants ne correspondent pas aux loyers revalorisés comme il peut être indiqué au bail ?

Bien cordialement

Publié par

Il y a peut-être également le montant de la clause pénale qui peut être prévue dans votre bail et qui est généralement de 10%.