Liquidation et paiement des dettes

Publié par

Bonjour à toutes et tous,
J'exerçais en nom propre une activité indépendante et depuis un an et demi je suis assignée par l' Urssaf en liquidation judiciaire.
La procédure sera close d'ici peu.

J'ai réussi à faire fortement diminuer mes dettes et ainsi sauver mon bien (appartement)
Cependant la somme restant due (40.000€ dont la moitié due à l'Urssaf) n'est pas encore à ma portée, je n'en possède que la moitié.
Ma question est de savoir si le juge-commissaire,le mandataire et l'Urssaf, peuvent m'accorder de la payer en trois fois.

Merci.

Publié par

Bonjour.

Oui, ils peuvent mais ils n'en ont pas l'obligation.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Merci infiniment pour cette réponse claire et surtout rapide.
Je vais donc tenter ma chance.