Gérant égalitaire d'une sarl souhaitant en sortir

Publié par

Bonjour,

Je suis co gérant égalitaire d'un SARL créée il y a 3 ans
La société tourne très bien mais pour de multiples raisons je souhaiterais en sortir dans un délais que je n'ai pas encore fixé.

J'aimerais avoir vos conseils et informations quant aux façons d'en sortir

Je dispose de 50% des parts et il est exclu (connaissant bien mon associé) qu'il accepte que je les revende à un tiers.

Egalement j'aimerais savoir comment procéder pour connaître la valeur de mes parts

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Publié par

vous lui vendez les parts

pour tout savoir sur la SARL:

http://www.fbls.net/SARLINFO.htm

pour la cogérance, vous envoyez une lettre au siège de la société pour démissionner

votre associé est contraint d'accepter