Duplicata de facture travaux

Publié par

Bonjour,
j'ai égaré une facture travaux isolation fenêtres de 2014.Je possède le devis. L'artisan est introuvable. Comment faire pour obtenir malgré tout, un duplicata de la facture égarée ?
Merci.

Publié par

Bonjour,
C'est impossible.
Mais il faudrait connaitre le statut actuel de l'entrepreneur, et savoir si un liquidateur a été nommé…
Bref remonter la trace des archives éventuelles. Sinon il faudra faire sans.

Publié par

Bonsoir, merci pour votre réponse .C'est ce que je pensais vaguement ...