Comment refuser un ex salarié lors d'evenements organisés

Publié par

Bonjour,
Nous sommes une entreprise tout juste sortie d'une procedure prud'hommale. Nous avons licencié notre ex salarié en raison de la creation d'une entreprise concurrente durant l'exercice de son contrat de travail. Le jugement prononcé est en notre faveur et condamne l'ex salarié. Cependant, 1 fois par mois nous organisons dans un bar des soirées. Il a eu vent de ces evenements et depuis le jugement, il s'y présente systematiquement. A ces soirées sont présents certains de nos clients, et prospects.
Comment peut on faire pour le forcer a ne plus venir aux soirées que nous organisons, en sachant que ces soirées ne sont pas sur invitation (pour le moment)? Doit-on "requisitionner" tout le bar afin d'etre les seuls ou alors y a t il d'autres solutions?

Merci par avance

Publié par

Bonjour,

Si vos soirée ne sont pas des soirée privée, vous ne pouvez pas l’empêcher d'y venir.
Vous devez donc privatiser ce bar pour vos soirée.

Michel
Legalacte.fr - Site de téléchargement de documents juridiques

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques