En attente de la défense des adversaires

Publié par

En juillet 2007, j'ai assigné par l'intermédiaire de mon avocat l'agence immobilière et l'ancien propriètaire d'un fond de commerce pour "dol et complicité de dol".Mon avocat avait une audience d'évocation le 4 février. Les avocats des parties adverses ont demandé un délai de 3 mois. Nous devions donc recevoir les conclusions fin mai. A ce jour toujours rien, aucune conclusion. Ma question est simple:
- Jusqu'à quand peut durer ce retard?
-De quelle manière mon avocat peut réclamer leur défense,
-le juge peut il imposer une date,
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut que votre avocat demande à l'avocat de la partie adverse les conclusions.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL