Arnaque par une entreprise qui démarche les nouvelles entreprise

Publié par

Bonjour,
J'ai étais victime d'une arnaque par la socièté (x) nom commercial guide des commerçants.Voici leur façon de faire ils m'ont démarché par telephone avec une offre trés excessive je leur dis que je ne suis pas interessée et que de toute façon je n'en ais pas les moyen pas de problème jusque là ensuite une semaine après encore un appel il me propose suite à un dépot de bilan d'un de leur client qui aurait deja régler la facture une offre très alléchante 502 euros pour toutes l'année 2009 sans reconduction payable en 3 fois je lui dis que c'est interessant en pensant evidement que c'etait le guide du commerçant qui sont eux très sérieux voila on me fait parvenir un bon de commande avec indiqué en gras 502 euros et un texte tout petit illisible je ne m'en préaoccupe pas trop ayant confiance au guide des commerçant.
Plusieurs jour se passe puis evidement après les 7 jours de délais de rétractation je reçoit une facture de 5500 EUROS.
Je l'ai appel il me dise que je ne peux evidement pas annuler ma commande
J'arrive malgrès tout à négocier la moitié pour éviter de déposer moi aussi mon bilan.
Aujourd'hui j'ai déposé plainte a la gendarmerie pour abus de confiance
et a fais appel a un avocat qui a ecrit des courier sans aucun resultat.
Aidez moi je veux être remboursé car jamais ses arnaqueur me rapporteront
de clients et ne me feront de la pub surtout quand on voit leur travail. Dernière modification : 01/07/2009

Publié par

bonsoir, vous n'etes pas la première, ni la dernière victime de cette société dont je tairais le nom, ils sont très procéduriers, vous devez plutot porter plainte pour escroquerie, publicité trompeuse, vente forcée, et surtout ne plus payer, s'ils demandent une injonction de payer et qu'ils l'obtiennent vous ferez opposition et le différent sera jugé au fond de l'affaire, ils ont déjà été condamné, ça ne les empeche pas de continuer à faire des victimes, courage à vous, bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour
je viens d'avoir un appel et j'ai recu un bon de commande par fax qui à l'air d'etre le meme que vous
la societe est ste conseil entreprise a bobigny est ce la meme ?

Publié par

oui tout a fait ,vous ont il fais la meme demarche sinon j'aimerais avoir des lettres de temoignage ne signé surtout pas.
C'est un conseil.

Publié par

ok merci

Publié par

bonjour,

j'ai aussi été victime de cette arnaque avec mon mari. Nous venons d'ouvrir une entreprise et avons été contactés par cette entreprise dont le siège social est à Bobigny (Contact E...). Est ce la même que vous ?
Ils m'ont fait signé une offre à 598 € pour une année, sauf qu'en fait ils veulent me faire payer 11 fois cette somme. Ils ont fait mine de nous aider en nous proposant de payer la moitié, soit 3 000 euros, mais il fallait signer un papier le soir même absolument ! c'est leur méthode : vous faire faire les choses dans l'urgence. Nous n'avons pas été d'accord, et je suis allée à l'UFC que choisir de ma ville. Contactez moi s'il s'agit de la même entreprise car si on porte plainte à plusieurs, nous aurons plus de poids devant la justice pour faire payer ces escrocs !!!

Publié par

bonjour,

j'ai aussi été victime de cette arnaque avec mon mari. Nous venons d'ouvrir une entreprise et avons été contactés par cette entreprise dont le siège social est à Bobigny (Contact E...). Est ce la même que vous ?
Ils m'ont fait signé une offre à 598 € pour une année, sauf qu'en fait ils veulent me faire payer 11 fois cette somme. Ils ont fait mine de nous aider en nous proposant de payer la moitié, soit 3 000 euros, mais il fallait signer un papier le soir même absolument ! c'est leur méthode : vous faire faire les choses dans l'urgence. Nous n'avons pas été d'accord, et je suis allée à l'UFC que choisir de ma ville. Contactez moi s'il s'agit de la même entreprise car si on porte plainte à plusieurs, nous aurons plus de poids devant la justice pour faire payer ces escrocs !!!

Publié par

y a pas de soucis car moi je veux voir ces escros payer pour tout ce qu ils font le seul soucis c'est que je n'ai plus les moyen de payer de frais d'avocat

Publié par
moi

bonjour,

j'ai vu que vos message datés déjà d'un petit moment.
j'aimerais savoir si la plainte à eu lieu et ce que ça a donné..
Je suis auto-entrepreneur et j'ai eu le même coup sauf que maintenant ils me demandent 18000€.. dois-je porter plainte ? quelle bande d’escrocs !!! pour 2 entreprises je dois à l'heure actuelle avoir payé en tout à peu près 6000€. je m'en veut j'ai vraiment étais super naïve pour le coup...