Agent commercial et boutique ebay

Publié par

Bonjour,

Est ce possible d'être agent commercial et de vendre ses produits en drop shipping avec une boutique ebay?

D'avance merci,

Publié par

Bonsoir, oui vous pouvez dès lors que vous l'ouvrez en tant que professionnel

Publié par

bonjour, merci pour votre réponse, je posais la question car on m'avait indiqué qu'il est incompatible d'être agent commercial et d'avoir le statut de commerçant?

Publié par

L’agent commercial et le statut de commerçant :

Complètement compatible : l’agent peut exercer sa profession d’agent commercial, c’est-à-dire représenter un mandant, et par ailleurs faire des actes d’achat et de revente pour son propre compte

Lire ce site qui pourrait vous informer sur vos droits et devoirs d'agent commercial http://www.acojur.com/cvia/cumul-des-statuts.html